Volley Club Bersee / Moncheaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum

Forum du club de volley ball de Bersee / Moncheaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche sera un autre jour après Samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Président
Maîtrise
Maîtrise
Président


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2004

Dimanche sera un autre jour après Samedi Empty
MessageSujet: Dimanche sera un autre jour après Samedi   Dimanche sera un autre jour après Samedi EmptySam 13 Nov à 12:25

Pour des raisons personnelles, je ne serai pas sur un terrain ce week-end.
MAIS, je ne me priverai pas d'une déclaration Présidentielle.

A tout le peuple constituant ce qui ,d'un commun accord , nous représente en Honneur Départemental, qui se déplace ce Dimanche chez nos voisins et amis orchésiens,

j'adresse mes encouragements les plus marqués et les remercie d'intégrer les jeunes tels Nico le Berséen et des nouveaux tels Nico l'Autre (je ne connais pas le nom des habitants de Moncheaux....).

A tout le peuple constituant la deuxième moitié de cette grande famille constituant avec la première moitié citée précédemment notre Club EBM (c'est des initiales - ndla), je les soutiendrai moralement lors de cette rencontre contre nos amis tourquennois.

Le Président king
Revenir en haut Aller en bas
BESIN
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : Moncheaux
Date d'inscription : 02/11/2004

Dimanche sera un autre jour après Samedi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sera un autre jour après Samedi   Dimanche sera un autre jour après Samedi EmptySam 13 Nov à 14:06

Pour votre info votre seignerie ,
les habitants de Moncheaux s'appelle "les Monchellois et les Monchelloises"
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche sera un autre jour après Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Fenain le samedi 16 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum :: A propos du Club de Volley Ball Bersée / Moncheaux :: La vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser