Volley Club Bersee / Moncheaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum

Forum du club de volley ball de Bersee / Moncheaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakal
Maîtrise
Maîtrise
kakal


Nombre de messages : 31
Localisation : bersée
Date d'inscription : 28/10/2004

2005 Empty
MessageSujet: 2005   2005 EmptyVen 31 Déc à 1:16

salut1 salut1 salut1 salut1 salut1 salut1 salut1 salut1 salut1 Hé oui nous approchons a grand pas de cette nouvelle année trempo , qui je l'espére sera trés fructueuse en victoire ( comme dirait certain pour les croulants hein ludo!!!)mur (et peut être en recrue!!!). groupe Voir le sergent recruteur!! menervp
Alors a tout les membres du club et internautes qui passerait sur notre site bounce , je vous souhaite déja; affraid un trés bon réveillon bistrot et tout mes voeux de bonheur, santé, amour pour cette nouvelle année.
carton carton carton carton carton carton carton carton Soyez prudent sur la route , et n'oubliez pas que c'est celui qui conduit qui ne boit pas gerbe , alors choisisser votre capitaine de soirée 1er (et non pas sur le terrain), c'est peut être inutile ce que j'écrit car je pense que tout le monde est conscient des risques colere2 , mais je fais quand même faire une piqure de rappel cri .
Merci d'avance. salut2 salut2 salut2 salut2 salut2



hossa epeer hossa
Revenir en haut Aller en bas
Président
Maîtrise
Maîtrise
Président


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyVen 31 Déc à 13:29

Que 2005 soit une année pleine et entière pour tous , apportant son lot de succès professionnels et de sérénité sur le plan personnel à tous et à toutes !

Président boulor
Revenir en haut Aller en bas
misterhound
Maîtrise
Maîtrise
misterhound


Nombre de messages : 45
Localisation : Blécourt (cambrai)
Date d'inscription : 15/11/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptySam 15 Jan à 12:45

Bonjour à tous

15 janvier et première apparition de misterhound sur le forum.Je voulais tout simplement vous souhaiter à tous(joueurs,supporters,internautes de passage ou égarés) une bonne et heureuse année 2005 champ .Je la verrais bien sous le signe de la convivialité cette année.N'oubliez pas Bersée que votre force est bien sur dans votre jeu boxe mais surtout dans votre état d'esprit,oubliez les coups de gueule de 2004 marteau s'il y en a eu,remettez les compteurs à o drapblanc et 2005 sera pour vous signe de 1er et de podium
Bien vu kakal pour la piquure de rappel hossa
Allez bersee content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravechien.com
kakal
Maîtrise
Maîtrise
kakal


Nombre de messages : 31
Localisation : bersée
Date d'inscription : 28/10/2004

2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 EmptyJeu 20 Jan à 11:20

Miter hound remercie je te Very Happy
tes voeux de nous présenter podium
plaisir cela nous fait Razz
piqure de rappel hélas, obligatoire elle était marteau
supporter internaute canin alien
nos voeux nous te présentons cheers
heureux nous sommes de t'avoir 1er
Santé, Amour, Bonheur aime
A tous et toutes ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2005 Empty
MessageSujet: Re: 2005   2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 20 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum :: A propos du Club de Volley Ball Bersée / Moncheaux :: La vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser