Volley Club Bersee / Moncheaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum

Forum du club de volley ball de Bersee / Moncheaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arbitrage du 11/12/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lid
Maîtrise
Maîtrise
Lid


Nombre de messages : 42
Localisation : Bersée
Date d'inscription : 27/10/2004

Arbitrage du 11/12/04 Empty
MessageSujet: Arbitrage du 11/12/04   Arbitrage du 11/12/04 EmptyMar 7 Déc à 22:31

Y a t'il un volontaire pour arbiter le match Ronchin E/ Seclin C à 18h30 salle de Ronchin ce samedi 11/12/04?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/volleyclub.bersee/
kakal
Maîtrise
Maîtrise
kakal


Nombre de messages : 31
Localisation : bersée
Date d'inscription : 28/10/2004

Arbitrage du 11/12/04 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du 11/12/04   Arbitrage du 11/12/04 EmptyMar 7 Déc à 23:00

Arbitrer, bien fait je l'aurais Twisted Evil
TLM, encourager, le faire, je vais cheers
Désolé, je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2004

Arbitrage du 11/12/04 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du 11/12/04   Arbitrage du 11/12/04 EmptyVen 10 Déc à 21:02

je veut bien y aller ,mais j'ai du monde chez moi , ne s'agit-il d'un arbitrage de l'équipe B , car l'équipe A joue ce week end ?

sinon il serait sympa que jen'y aille pas seul .il serait encore mieux que des B y soient .
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Administrateur
stéphane


Nombre de messages : 47
Localisation : cysoing
Date d'inscription : 27/10/2004

Arbitrage du 11/12/04 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du 11/12/04   Arbitrage du 11/12/04 EmptySam 11 Déc à 4:44

Salut Bébert salut
Pour l'arbitrage siflet de ce samedi 11/12/04, je serais dans l'impossibilité de l'effectuer avec Bertrand car nous fêtons les nombreuses bougies de mon père le même jour.
Je me joins à toi pour demander qu'un membre les B prennent en charge cette arbitrage en rappelant que l'équipe A à déjà effectué un arbitrage cette annèe et a même été pénalisé de 2 points pour défault d'arbitrage, alors que les A ont fait leur boulot. Exclamation
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/volleyclub.bersee/
bebert




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2004

Arbitrage du 11/12/04 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du 11/12/04   Arbitrage du 11/12/04 EmptySam 11 Déc à 19:42

j'irai à cet arbitrage avec françois alors que j'ai du monde je moi , il suffirait que chacun assure un arbitrage dans l'année pour que tout se passe bien , jusqu'à présent j'en ai fait deux , stéphane , françois
et jean paul 1
je considére donc que je n'ai plus d'arbitrage à faire cette saison et je signale aussi que philippe et j paul ont fait la plupart ( aidés par stéphane) des arbitrages l'année passée , maintenant au Suivant !
Le 2 Janvier marteau
BEBERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage du 11/12/04 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du 11/12/04   Arbitrage du 11/12/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage du 11/12/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbitrage du 31/10/04
» arbitrage
» arbitrage suite et pas fin ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum :: A propos du Club de Volley Ball Bersée / Moncheaux :: Infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser