Volley Club Bersee / Moncheaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum

Forum du club de volley ball de Bersee / Moncheaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeudi à 19h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazychtimi
Maîtrise
Maîtrise
crazychtimi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2004

Le jeudi à 19h Empty
MessageSujet: Le jeudi à 19h   Le jeudi à 19h EmptySam 26 Mar à 13:03

Depuis que Sofana (connait pas l'orthographe !) à pris en main l'entraînement je craignas qu'il ne devienne que trop fastidieux.
S'il ne fait aucun doute de l'importance qu'à l'échauffement pour lui, le plaisir ne me semblait pas partagé par tout le monde...

Néanmoins, ce jeudi, beaucoup été là à 19h15 et nous étions particulièrement nombreux pour le match.
J'espère que cela se répétera souvent ;-)

Pour ma part, le match est le meilleur moment de l'entrainement et je regrettais jusque là de la voir bradé pour des exercices de forcené aussi épuisant qu'inutile !
C n'est que mon avis, mais il est partagé par d'autres et je pense que ma remarque est pertinente car ce n'est qu'un club amateur, beaucoup son novice et nous venons pour nous amuser avant tout.

Voilà, j'espère qu'à l'avenir le match prendra une part plus importante des séances du Jeudi à 19h
Revenir en haut Aller en bas
bucciantini
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Localisation : ma maison
Date d'inscription : 08/01/2005

Le jeudi à 19h Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi à 19h   Le jeudi à 19h EmptySam 26 Mar à 15:23

et surtout n'oubliez pas demain est un jour où tu te lèveras encore plus tot, grâce au gentil changement d'horaire!!! ange marteau
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeudi à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volley Club Bersee / Moncheaux Forum :: A propos du Club de Volley Ball Bersée / Moncheaux :: La vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser